A écrit

«nuit d'été»

Après des études à l’Université de Strasbourg, ainsi qu’à l’ENSATT à Lyon dans le département Écrivain-Dramaturge, elle a enseigné pendant plusieurs années à l’Université de Strasbourg dans le département des Arts du spectacle et a été rédactrice pour le théâtre National de Strasbourg. Depuis 2014, elle a fait le choix de se consacrer exclusivement à l’écriture de texte pour le théâtre. Elle est membre du Troisième Bureau (Grenoble). En 2012, elle publie Erwin Motor, dévotion aujourd’hui traduit dans plusieurs langues et, en 2013, un recueil de poèmes dramatiques sous le titre de Guerillères ordinaires - tous publiés aux Éditions Espaces 34.

Pour la saison 2014-2015, elle est artiste associée à la Comédie de l’Est (CDN de Colmar), au Fracas (CDN de Montluçon) et est en résidence d’écriture à la MC2 (Scène Nationale de Grenoble) avec le soutien du Centre national du livre.

En 2015-2016 elle écrit Cœur d’acier pour Baptiste Guiton (Cie Théâtre Exalté, création Vénissieux automne 2015), Elle pas princesse Lui pas héros (Éd. Actes Sud) pour Johanny Bert (créé en janvier 2016 au CDN Sartrouville) et Je ne veux plus pour Olivier Letellier (créé à Chaillot en février 2016). À la demande de Philippe Delaigue, elle écrit Nuit d’été qui sera créé en 2017 dans le cadre des petites mythologies jouées devant de nombreux collégiens et lycéens.

En janvier 2018, elle crée à nouveau un spectacle, pour les jeunes adolescents pour le Festival Odyssées en Yvelines, cette fois mis en scène par Philippe Baronnet : We just wanted you to love us et devient membre du collectif artistique du Théâtre de Sartrouville - Centre dramatiques National des Yvelines.